Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 21:16

 Non non vous ne revez pas ...

C'est bien Prisca J.

Talenteuse scrapeuse

qui vient animer

le 23 octobre 2010

le 30 octobre 2010

le 31 octobre 2010

à Saint-Denis

L'Ile de La Réunion

 

 Crop-Prisca-Oct-2010.png

 

Il reste encore de places.

N'hésitez pas de vous informer et

venir de passer de bons moments de scrap avec nous...

 

Contact :

artistile@yahoo.fr

06 92 68 18 75

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> COucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir cette association et je suis vraiment surprise! et heureuse de savoir que P.jokovic vient a la réunion pour noussssss!<br /> <br /> Jy participerai! J'espère t'y voir las bas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est géniale de voir des scrapeuses aussi connues venir à la Réunion!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle veinarde!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...