Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:58
Voici ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir pour ma soeur chérie pour ses 27 bougies...
Je voulais qu'elle a des photos de nous chez elle...
Notre distance est trop immense pour pourvoir nous réunir assez souvent...
J'ai du attendre qu'elle recevoie le colis pour que je puisse publier les photos...
Sinon ce ne serait pas uen surprise pour elle...
Maintenant les visuels...












Ce n'est pas vraiment un objet altéré...
Cette boite a été réalisée par moi-même avec du carton plume (5mm d'épaisseur).
Le fiche technique se trouve dans le livre "Scrap du shabby au vintage" (p.45 et p. 105).
J'ai modifié un peu... pour pouvoir mettre toutes les photos selectionnées...
Merci de toute mon coeur pour vos commentaires et vos visites...
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tes realisations sont toujours trés belles! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super magnifique j'adore l'idee et les petites fentes c'est trop cool bravo super booooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie boîte ! j'aime bcp les onglets qui sortent par les fentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma p'tite soeur.Ce cadeau m'a énormément fait plaisir.Il est encore plus beau en vrai.<br /> gros bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...