Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 08:19
... Hello ...
Je me suis amusée de réaliser un carnet pour l'anniversaire de mon amie Sophie...

Je ne vous dis pas son âge.. Sinon ca ne lui plait pas trop !!!! hi
Ca lui a beaucoup plu...
 

J'espère que ca vous plait aussi...

J'adore fabriquer les hiboux colorés aux yeux mobiles...


Merci de votre passage et aussi vos précendents messages qui me rechauffent toujours mon coeur...
Bises




Partager cet article
Repost0

commentaires

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...