Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 07:48

Coucou,

Très bonne nouvelle !!!

 

ChallengeElise

Cette affiche a été créee par moi pour le concours que l'association Scrap à l'infini a lancé.

Donc j'ai gagné un cadeau (un an d'abonnement EA et un bon lot).

J'ai hate de les toucher...

************

 

Pour tout renseignement et réservation, contactez Yasmina uniquement par mail à l'adresse yas.tinsang@gmail.com
Aucun remboursement possible sauf si vous arrivez à trouver quelqu'un pour vous remplacer.
Pour les visuels, c'est par ici.
Attention!!! Places limitées !!!
Et vos places ne sont reservées quand vous avez effectué les paiements.
*** A très bientôt ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> felicitations pour ton affiche!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi jai beaucoup aimé le mini texture, et le livre c est trop top aussi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ohlala cela donne envie d'y retourner<br /> <br /> <br /> amuse toi bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Véro une breloquette<br />
Répondre
S
<br /> très chouette<br />
Répondre
R
<br /> Bravo à toi pour cette super affiche !! Et cool pour ces cadeaux... Merci pour ta visite sur mon blog, je vais me promener sur le tien et je suis sûre découvrir plein de<br /> magnifique réas...<br />
Répondre
S
<br /> YES !! J'y serais le dimanche ...je bosse le samedi :(<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'affiche et les cadeaux !!<br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...