Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 07:25

   Coucou,

   Me revoilà après un long absence... mais les mircobes ont envahi chez nous depuis le début de septembre... En ce moment, c'est le varicelle pour mon fils et la grippe pour le reste de tribu... Nuits blanches, calins et soins au programme...

   J'ai envie de vous montrer mon ti'coin de mon atelier... C'est plus fonctionnel qu'avant...

P1210853

   A ma demande, mon ami bricoleur a transformé l'étagère en bois au mur en forme L. C'est plus pratique... Il faut que je pense à repeindre la planche de mon bureau... L'autre fois, ce sera mon placard-bibilothèque à voir. Mais pour l'instant, pas trouvé de quoi cacher dedans. beaux rideaux??? Rideaux japonnais???

   Trop contente de vous retrouver...

   A très bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Waouh ton bureau! <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! Merci de partager avec nous cette photo. C'est vrai que quand c'est bien ranger, on retouve l'inspiration pour scrapper. Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison mais il faut aussi le temps pour scraper... Mais je ne me désespère pas... Ma maman chez moi pour 20 jours c'est trop chouette et surmêment mon blog en pause aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fonctionnel et pratique ton nouveau coin création.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou elise! bon retour! ton coin est bien rangé, mieux vaut pas que je montre le mien....<br />
Répondre
E
<br /> <br />  fais voir le tien PLEASE !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whaou le joli coin ! rempli de beaux scrapbidules ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...