Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 18:00

  Désolée de vous faire encore braver !!! ;o)

Oui encore 2 journées avec elle... Que du bonheur...

Quels projets on va faire???

 

... Samedi toute la journée ...

Mini Prisca 3

 

... Et dimanche toute la journée ...

Mini Prisca 4

 

   Les projets ont l'air superbe... Impatiente...

   Si Prisca animera pas loin de chez vous, FONCEZ de vous inscrire !!!!  sans réflechir!!!

   Moi je ne regrette rien du tout... Kit très bien fourni (même trop !)... Atelier bien organisé dans le calme et le "no-stress"...

   Que du bonheur!!!

   A bientot...

 

   Ps : J'ai terminé le calendrier de l'Avent pour mon scropine... Trop contente mais un peu frustrée de ne pas pouvoir mettre les photos sur mon blog car mon amie ne l'a pas encore réçu... Il me reste encore un autre pour mon autre scropine. Je me suis bien amusé de le réaliser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu nous as bien fait baver!!!maintenant je n'arrete pas de venir sur ton blog voir tes réa...<br /> montre les nous stpppppp meme si ils ne sont pas fini...<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> cela m a fait bizarre de vous voir samedi, lors de la livraison(meme si je ne t'ai pas vu,); j ai cherché rapidement des gens que je connaissais du regard, mais je ne me suis pas senti, comme la<br /> bienvenue; dommage!!!!!<br /> en tout cas, bravo!!!! c'était magnifique. mais tu vois ce jour là, j ai fini de bosser à 15h et 17h, ja vais un mariage, juska 4h du mat.<br /> et puis, je crois que le scrap est fini pour moi, puisque je viens d avoir un second role, dans la série policière de TF1, : section de recherche.<br /> donc on verra pour les autres activités, aprés les fetes.<br /> si tu recois une fois des copines, et que je suis dispo, cela sera avec plaisir!!!!!!!<br /> j adore ton style de scrap et je te copierai, tu m en veux pas??????<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ton gentil petit mot et bon weekend scrap avec Prisca ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop cool de scrapper avec prisca qui anime des belles choses.. Quelle veinarde... Bon scrap et montrerons nous tes beaux oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...