Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:49

  Coucou,

  Tout d'abord, je vous remercie pour votre balade ensoleilée et votre gentil petit mot... J'adore lire vos commentaires... Ca me rebooste...

  Ne vous inquietez pas... Je ne collectionne pas de carents... J'ai un ami qui va repartir dans sa cher Bretagne après 4 mois sur ma belle île réunionnaise... Je lui offre ce joli carnet si masculin... Pas facile d'embellir dans le ton masculin... Je crois que j'ai réussi...

 Je pense que ca va lui fait plaisir et aussi il en a besoin pour y noter pour son 2ème livre... Voilà un cadeau utile.

 

P1180494

 

P1180500

... Désolée pour la qualité de photo ...

C'est la 1ère page du carnet.

 

P1180502... Dernière page...

J'ai décoré la pochette...

 

Zoom sur la pochette :

P1180504

 

P1180497

 

   Je suis en train de terminer le carnet de petits mots pour mon ami aussi... Je vous le montrer ce weekend...

   Merci encore pour votre visite...

   Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sympa et beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!! tu as reussi a faire un truc trés masculin...l'effet est top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa, sobre et effectivement masculin!<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...