Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 14:22

   Coucou,

   J'ai essayé le fleur en tissu avec le même technique "tissu collé"... Voyez mon précedent post...

   Je la trouve trop belle cette fleur... A vos avis???

 

P1180418

 

    C'est une fleur collée sur la couverture de mon nouvel mini en tissu... C'est mon 1ère... J'ai fait plein d'erreur !!! Il ne me reste que confectionner les embellissements et les coller...

    A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe fleur ! J'adore aussi le papillon en tissu ! Merci bcp pour les explications !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette fleur est effectivement sublime, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle fleur !<br /> Tu l'as super bien réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta fleur est carrément d'enfer, à tomber raide par terre !!! en plus, turquoise... j'adooooooooooore !!!<br /> Trop la classe sur la couverture de ton mini...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...