Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 03:03

   Coucou,

   Ces derniers mois, j'ai eu 3 belles surprises !!! 3 Awards... 

 

  

                  by Véronique                                    by Ingrid                                         by Isabelle

                alias VeroFleuri                               alias Edouig                                     alias Scrapisa

              Date : 01/12/2011                         Date : 09/02/2012                            Date : 15/02/2012

 

    Je dois d'abord un grand merci à ces 3 filles géniales... Je me dépeche de vous dévoiler 7 choses sur moi...

  1. J'adore aller manger au restaurant gastronomique...
  2. J'aime tester les nouvelles recettes de cuisine... (Si vous avez les recettes à me transmettre, je suis très preneuse sauf si je ne trouve pas facilement les produits ici !!!)...
  3. J'adore lire le e-magazine Art'Pi... je suis fan...
  4. J'adore ma date de naissance !!! Hé oui ça a le lien très fort avec les soldes !!! ;D...
  5. Je peux manger sans prendre un seul gramme !!!
  6. L'un de mes rêves les plus chers : Le temps s'est figé quand je scrape !!! Jamais assez de temps pour créer...
  7. Mon souhait de cette année est de transmettre mes connaissances de scrap aux personnes qui communiquent en langue des signes... J'ai envoyé une lettre à l'association des Sourds...

   Maintenant, je dois décerner cet Award à 7 artistes que j'aime beaucoup... Ce n'est pas facile de ne choisir que 7... J'aimerais tellement de citer quelques uns mais ils n'ont pas de blog... 

  • Sunny_Josh, pour ses créations en couture...
  • Matou, j'espère qu'elle revient nous montrer ses réas...
  • Yehoud'Art, pour ses créations en fimo
  • Babsy, pour ses pages hebdomdaires...
  • Cat123, pour ses superbes réas...
  • Nelly, pour ses embellissements en fimo...
  • Chiknana, de belles inspirations...

   Allez les filles. C'est à votre tour de vous dévoiler !!!

   Bon week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour l'award!! tu m'as motivee de reflechir a reprendre le blog..merci pour cette declaration...et felicitation a toi!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...