Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 11:21

  Salut,

  C'est quoi ça??? Une poubelle 2 en 1???

  Au fait, c'est une célebre poubelle suspendue qui peut se transformer en poubelle de table... C'est plus sympa de la mettre au milieu de la table pour la partager avec avec les scropines...

  Avec beaucoup de plaisir de partager mon idée avec vous...

 

Une poubelle suspendue
Poubelle 2 en 1 (79)

se tranforme en poubelle de table

Poubelle-2-en-1--21--copie-1.JPG

  Comment j'ai fait?  J'ai utilisé les pastilles velcro adhésives... J'avais pensé aux boutons mais pas envie de me batailler avec ma machine à coudre !!!

 

Poubelle 2 en 1 (42)

J'ai collé 2 pastilles velcro au bout de ruban...

 

Poubelle 2 en 1 (64)

Là aussi et j'ai ajouté les boutons décorés pour ne pas laisser

les saletés s'accrocher aux pastilles.

 

Poubelle 2 en 1 (62)

  On enlève les boutons et on accroche la poubelle aux bouts de bandes.

Voilà une poubelle suspendue.

Poubelle-2-en-1--77--copie-2.JPG

 

Les petits fleurs en tissu

(superbe tuto trouvé dans Hors série "Esprit Scrapbooking" n°6)

Poubelle 2 en 1 (52)

 

   J'espère que mon idée vous plaise...

   Bons préparafifs pour Noël...

   A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ta poubelle de table est super jolie! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci braucoup Sandrine...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci j adore je relaye bisesssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, peux-tu nous repréciser dans quel magasine tu as trouvé le tuto car dans ton article tu mets que c'est dans esprit scrapbooking (du coup je l'ai commandé et quand je l'ai reçu j'ai été<br /> déçu de voir que ce n'était pas ça) et là je viens de voir que tu mets que c'est dans Esprit de Scrap ... En tout cas ta poubelle est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée... J'ai mal écrit... Esprit Scrapbooking c'était pour les fleurs en tissu... Tu trouves le tuto "Poubelle suspendue" dans le 1er magazine "Carnet de scrap"...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton balade par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool! tu as cousu a la main ou a la machine.. Quelle veinarde.. Je ne sais pas bien coudre.. Tu as le patron de tissu?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    Salut,<br /> <br /> <br />    à la machine bien sûr... Le tuto trouvé dans le 1er magazine "Les carnets de Scrap" tu connais? et les mesures y trouvent aussi...<br /> <br /> <br />    J'ai utilisé les tissus enduits pour protèger la table trouvé dans les magasins de tissu... On peut trouver aussi les superbes tissus enduits sur le net mais trop cher je trouve...<br /> <br /> <br />    Bons préparatifs de Noël<br /> <br /> <br />    Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est tout simplement magnifique! J'en veux une aussi!!! j'adore les couleurs que tu as choisi et les fleurs sont magnifiques.<br /> Ca me donne une idée! Je vais demander au Père Noël une machine à coudre, j'espère qu'il aura avec la notice d'utilisation : je suis trop nulle en couture!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    Merci beaucoup pour vos passages...<br /> <br /> <br />    Joyeuses fêtes...<br /> <br /> <br />    A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...