Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 17:49

   Bonjour ou Bonsoir selon l'heure de lecture...

   Cette année, je me suis inscrite au Summer Camp 2012 animé par Céline N. et Karine CT sans le kit... 2 enfants âgés de 3 ans et 5 ans en vacances... donc pas de scrap pour moi... Le soir trop crevée pour scraper... Au début d'octobre, j'ai pu commencer...

   Les pages blanches me font peur !!! A grâce à elles, je me suis lancée... Je me suis bien amusée... Comme d'habitude, à ma sauce !!! J'ai du mal de respecter les consignes... 

 

Atelier 1 SC

 

   Cet été, il y a eu un Babyboom dans mon entourage !!! 4 bébés !!! Je prefère leur offrir les cadeaux fait main... C'est en cours... Promis quand c'est terminé, je vous les montrerai...

   A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique!! <br />
Répondre
O
<br /> tres joli travail de fond pour un beau résultat tres petillant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> waouhhhh ton fils a grandiiiiiii.. ta page superbe....<br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe, pétillant et gai ! bravo, bises<br />
Répondre
S
<br /> ta patouille est superbe elise, de belles couleurs comme d'habitude!!!<br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...