Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 12:41
Coucou...
Je suis ravie de vous montrer mes pages que j'ai proposé aux plusieurs séances...
Je ne sais pas si ce technique s'appelle exactement "Colorblocking"...
Après mes recherches, ce n'est pas vraiment le technique mais c'est ça qui m'inspire !!!
Le sketche vient d'une page scrappée par Zut je ne retrouve pas son blog...
J'ai seulement le lien
link ...
Quand je le retrouve, je vous envoie l'adresse precis de son blog...






C'est tout pour aujourd'hui...
A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne connais pas ce theme.. Pas mal cette idée.. J ai deja fait en carré mais pas comme ça.. c'est super ce theme..
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...