Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:15

   Salut,

   Ca y est. J'ai reçu mon beau calendrier de l'avenscrap concocté par Maud...

Malheureusement, elle n'a pas de blog... Sinon je vous aurais donné le lien de son blog...

 

Calendrier-de-l-avenscrap-Maud--2-.JPG

 

   Impatiente de recevoir un autre calendrier de l'avenscap !!! ;) hé oui je suis la plus chanceuse !!!

et aussi de découvrir les petits cadeaux...

   Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> il devrai partir des que je serai en meilleur forme<br /> il est pres a prendre le voyage...<br /> tu ouvriras plusieurs cadeaux le meme jour.. desolee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas grave ma chérie... Prends soin de toi... Mon calendrier je peux attendre...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...