Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 17:45

   Coucou,

   Il y a longtemps que j'ai réalisé ce bloc-notes en suivant le pas à pas dans le magazine ES... Je ne sais plus avec qui j'ai fait... 

   P1210251

 

P1210254

 

P1210259

   Hier, l'association Scrap à l'infini a organisé un petit crop... Un Home Déco... C'était sympa... Attends encore un peu... Pas encore terminé...

   A bientôt

   Ps : Merci beaucoup pour vos petites visites et vos petits mots... J'adore les lire... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tres jolie idée et tres joli choix de couleurs<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> Beau travail tout en harmonie<br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br />
Répondre
S
<br /> c'est trés trés mimi .;j'aime TOUT !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot... a plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est très joli et gai ! Bises :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot qui me touche... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...