Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:54

Me revoilà avec un autre mini à vous montrer...

Où vient l'idée de tirette surprise??? J'ai craqué sur le mini de Laure Lemaur-Auzière avec les tirettes surprises dans mon magazine preféré Esprit Scrapbooking n°13... Il y a des explications bien détaillés aux pages 73 - 75...

Bien sûr avec mon goût et mon style... Impossible de mettre les nuages... :-( Trop petit ce mini... 12 cm x 12 cm...

 

Paques 2010 (2)

Paques 2010 (7)

... Regardez bien le pochette surprise ...

Paques 2010 (12)

Paques 2010 (11)

Ma fille Fanny adore ce tiroir magique... Elle n'arrete pas ouvrir et fermer pour

découvrir son lapin au chocolat...

 

Paques 2010 (14)

Paques 2010 (19)

Paques 2010 (27)

Paques 2010 (47)

Paques 2010 (34)

Paques 2010 (43)

Maintenant je sais comment fonctionne le tiroir magique...

Je ferai un autre mini à ma façon...

Filles Artist'île, vous êtes prêtes à scraper?!? A samedi...

Je vous remercie pour vos petits mots... Vous pouvez me critiquer car ca me permet de progresser !!!

Pour vous visiteuses d'un autre bout du monde, je vous dis : "A bientôt"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est super se mini! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avai deja appercu le systeme de tiroir, ceci m'avez plus.....ta réalisation me le fait rappeller, c tres jolie et j'aime cette effet de surprise....faut vraiment que je le fasse c super..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que dire de plus! Cet album est encore une fois magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super Elise bravo il est trop mimi et les photos sont trop jolie elle a du bien s'amuser et surtout manger lol bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très joli, tout comme les photos !!!<br /> j'ai hâte de m'y mettre samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...