Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 19:18

   Coucou,

   Me revoilà... avec l'un des mes réalisations... Hé oui j'ai beaucoup de réas à vous montrer... Pour le moment, je ne peux pas vous montrer... Certains ne sont pas encore arrivés à leur destinataire... moi un peu frustrée... Pas vous???

 

   L'une de mes scropines anime les ateliers de scrap comme un travail... C'est chouette pour elle... Je l'ai félicité à ma manière en lui offrant un joli carnet...

   P1170708

   Elle adore les fleurs, les strass... SHABBY aussi... C'est pas trop mon goût... Alors je mixe le tout : son goût artistique et le mien... voilà le résultat...

 

P1170702

P1170704

   A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihihi c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente tu es un amour<br /> c'est une vrai merveille je l'adooooore merci elise du fond du coeur<br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de lire vos commentaires... Mais vous pouvez me critiquer pour m'amliorer non??? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli carnet, j'aimmmmmmmmmme beaucoup les couleurs<br /> mil biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...