Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 13:45
Bonsoir...
Aie Aie... Je viens lire un commentaire pour me remercier le faire part que je lui ai envoyé...
Oups !!! J'ai oublié de mettre les photos dans mon blog....
Voici les deux faire-part...

... L'un pour annoncer la naissance...
P1120740Verso

P1120720Recto


L'autre pour remercier
P1120739
Verso

P1120723Recto

Vous avez remarqué deux textes différents...Hé oui... Dur, dur dur de choisir un seul texte... Tous les deux nous plaît donc on a décidé de faire les 4O l'un et les 40 l'autre... Plus de souci et plus de temps perdu pour choisir l'un seul texte... Quel plaisir de les avoir concoctés... Depuis je n'ai pas chomé !!!
A plus...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'adore ces faire-parts!! très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rien à dire car tres magnifiques ces faits parts...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rien a dire car tres magnifiques tes faits parts<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...