Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 04:28

   Coucou,

   J'ai repris la crochet pour le 2ème atelier mensuel des Ateliers Breloques... Mais j'ai vraiment peu de temps libre... Ma maman n'est pas là pour me conseiller... Donc je n'ai pas tout à faire réussi... La chainette c'est bon mais j'ai du louper une technique...

P1200538

Je n'abandonne pas... Je vais refaire pendant les vacances de Noël...

 

   J'ai utilisé la feutrine pour remplacer le rectangle en crochet. J'ai fabriqué le pochette de voyage pour y ranger les chouchous en élastiques et les pines à cheveux... Ma Fanny l'a adoré...

 

P1200754

 

P1200760

... J'ai ajouté un ruban rose pour y ranger les pinces à cheveux ...

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est sympa pour ta fille<br />
Répondre
T
<br /> super sympa cette petite pochette pour filles...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup...<br />
Répondre
C
<br /> génial!!! j'aime beaucoup ce ruban rose en +, pour les barettes! Excellente idée!<br />
Répondre
V
<br />  <br /> <br /> <br /> viens voir dans mon blog  je viens de te decerner un Award<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie cette pochette, c'est une bonne idée la feutrine, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> A très vite pour une autre challenge breloques.<br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...