Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 13:57

   Me revoilà avec un autre réalisation fait samedi matin sous la direction de Karine Cazenave....

   Désolée de ne pas pouvoir poster plus tôt... J'avais une bonne raison !!!! Préparer la maison pour accueillir mes grands parents... C'est pas une bonne excuse????

   Voici la page que j'ai peaufiné...

 

P1130596

 

   Karine nous a proposé de travailler avec les encres très colorés et de la paille pour faire des taches "coulantes"...

Amusant...

   Encore 2 photos juste pour le plaisir aux yeux !!!! ;-)

 

P1130600

P1130606

   En ce moment, je suis en train de peaufiner le mini "Nature" mais je ne sais pas si j'ai le droit de publier les visuels complets. J'ai envoyé un émail à Karine pour son autorisation... Donc patiente !!!

   @+


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore ta page! j'aime bien les taches et les tiennes sont superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page toute douce j'aime la douceur que renvoie ta photo.<br /> le titre le dit bien, un pure bonheur...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta page est superbe! Mais spécial coup de coeur pour la photo! Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe et très poétique !<br /> <br /> <br />
Répondre

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...