Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:24

    Coucou,

    Annecath propose un grigri à gagner... Comment???

    Il faut deviner à qui appartient ce superbe tote...

    Je suis sûre que c'est à ..... (je vous dis après !!!)  ... Comme elle aime les couleurs contrastes, les voyages...

Elle est pour qui la nouvelle tote ?

 

Je vous propose de gagner par tirage au sort un grigri .

 

Il vous faut deviné le nom de la scrapeuse connu qui m'a passé cette commande de tote personnalisée .

 

 

TOTE CELINE-copie-1


    

 

cliquer ici  pour enregistrer l'image de la tote .

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour, tu crées des totes à la demande? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, Hé non... Désolée... Je couds pour mon plaisir et je ne suis pas l'AS de couture... Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />

... Bienvenue Chez Moi ...

  • : Le blog de Elise
  • : partager de notre passion scrapbooking, échanger des idées, donner les cours à l'association, scrappeuse sourde
  • Contact

... Ici et la-bas, ça me booste ...

    Ateliers breloques

    Poulettes

SUMMER CAMP 2011

EScrap

... Mes Balades Viturelles ...